Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

don et pouvoir

Publié le par 7 axel

Ce rituel permet la découverte de vos dons cachés que vous n'avez pas encore utilisés ou découverts...


(pour ceux qui désirent changer de voie, ceux qui font le point,ceux qui veulent faire ressortir leurs habiletés enfouies et leurs talents ignorés.)

Ingredients:

-une chandelle jaune
-une chandelle blanche
-de la poudre de menthe
-de l'encens de jasmin
-une coupe d'eau de source ou de pluie.


Allumez d'abord l'encens de jasmin, pour ouvrir la bonne fréquence.
Faites de meme avec la chandelle jaune,puis la blanche.

Prenez une pincée de menthe dans le creux de la main,et répétez 3 fois:
"J'en appelle aux forces de la terre
pour trouver le meilleur en moi.
Talents et dons ne doivent plus dormir tout au fond.
Réveillez-les,libérez-les!!!
donnez-les moi, montrez-les moi!!!"

Eteignez les chandelles et l'encens dans l'ordre inverse.
Soupoudrez la pincée de menthe dans le verre d'eau.
Méditez quelques instants et buvez d'un trait.

petit recette7 bisous bisous

Commenter cet article